02.97.83.83.84

Accueil téléphonique et télésecrétariat pour avocats et professions libérales à Nantes et à Quimper

Notre mission ? Satisfaire vos clients. Notre équipe ? Des professionnels du secrétariat téléphonique qui sont à votre écoute et répondent à vos clients en votre nom.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Chez Au Petit Bureau, nous aimons relever les défis que nos clients nous demandent de relever. Acquérir de nouvelles compétences liées à votre activité, être créatifs et à l’écoute des dernières technologies et innovations disponibles sur le marché … tous ces talents nous permettent de vous fournir un service de qualité.

De plus, nous misons tout sur l’humain, et c’est ce qui fait la différence.

Une gestion d’appels et agendas précise pour des plannings organisés et accessibles en temps réel

Nos secrétaires assurent la réception de vos appels et messages entrants du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h, avec un temps d’attente téléphonique inférieur à 20 secondes. En dehors de ces horaires, une boîte vocale spécifique prend le relais.

Tous nos clients situés à Nantes et à Quimper, qu’ils soient avocats ou qu’ils exercent une profession libérale, profitent des services suivants :

  • Prise en charge totale ou partielle de vos appels et de vos messages
  • Retransmission des messages pris par SMS ou email
  • Gestion de plannings
  • Accès direct aux plannings
  • Synchronisation via Google Agenda
  • Gestion des rendez-vous
  • Disponibilité : 60h/semaine
  • Logiciels performants et sécurisés
  • Application mobile
  • Rendez-vous en ligne

 

Nos solutions d’agendas en ligne Agenda 1Agenda 2 et Doctolib permettent aussi de gérer vos emplois du temps de manière autonome et en temps réel. L’application mobile Callibri fournit un accès simple et rapide à votre planning. Ainsi, vous bénéficiez d’une visibilité instantanée afin d’organiser vos journées de travail.

Le télésecrétariat externalisé souple qui s’adapte à votre activité

Parce que nous savons que chacun de nos clients a des besoins spécifiques, nous sommes attentifs à vos besoins et donnons le meilleur de nous-mêmes pour y répondre. Une plage horaire plus étendue ? Une gestion des rendez-vous un peu particulière ? Nous vous proposons une solution personnalisée !

Prêt à démarrer votre permanence téléphonique ? Contactez-nous !