Télésecrétariat médical

Vous manquez de temps pour réceptionner l’ensemble de vos appels ? Nos services de secrétariat médical assurent la gestion de vos appels et de vos rendez-vous dans le respect de votre identité.

Un temps de travail optimisé et une satisfaction patient garantie

En externalisant votre secrétariat médical chez Au Petit Bureau, vous libérez du temps pour vous concentrer sur vos patients.

Nos secrétaires spécialisées dans le domaine médical gèrent pour vous, vos appels entrants de manière professionnelle, vous permettant de ne plus perdre de temps ni d’appels. Elles assurent une communication téléphonique de qualité avec vos patients, en conformité avec vos directives et votre image. Votre satisfaction et celle de vos patients sont notre priorité.

Une gestion d’appels et agendas précise pour des plannings organisés et accessibles en temps réel

Nos équipes de secrétaires assurent la réception de vos appels et messages entrants du lundi au vendredi de 8h à 19H et le samedi de 8h à 12h, avec un temps d’attente téléphonique de moins de 20 secondes. En dehors de ces horaires, une boîte vocale spécifique fait la liaison.

Un accueil téléphonique personnalisé et professionnel est réservé à chacun de vos patients. Le secrétariat gère, répertorie chacun de vos appels et assure la mise à jour de votre agenda interactif sécurisé. Prises de rendez-vous, confirmations et annulations, listes d’attente, messages et demandes de renseignements, nos standardistes relèvent toutes les informations relatives à votre activité et suivent scrupuleusement vos consignes. Vos instructions sont notre ligne de conduite et selon vos préférences, notre plateforme téléphonique vous transmet les informations d’appels et messages que vous souhaitez par sms ou e-mail.

Nos solutions d’agendas dédiés Agenda 1Agenda 2 et Doctolib accessibles en ligne, vous permettent également d’interagir et de gérer vos plannings de manière autonome et en temps réel. L’application mobile Callibri vous permet d’accéder simplement et rapidement à une vision globale de votre planning. Avec ces outils de gestion, vous bénéficiez d’une visibilité instantanée afin d’organiser vos journées de travail.

Un service de télésecrétariat externalisé flexible et personnalisable

Grâce à ses 25 ans d’expérience et son adaptabilité, Au Petit Bureau vous fournit une solution d’accueil téléphonique personnalisable en fonction de vos besoins. Des horaires étendus spécifiques ? Un nécessité propre à votre activité ? Une information particulière à traiter ? Nous sommes à votre disposition et à votre écoute pour établir ensemble votre service sur-mesure.

Prêt à démarrer votre permanence téléphonique ?

Les adresses de nos agences

Site de Lorient

13 Cours de Chazelles – 56100 Lorient
Téléphone
02 97 83 83 84

Site de Nantes

29 Rue Romain Rolland – 44100 Nantes
Téléphone
02 40 86 86 00

Site de Quimper

36 boulevard Dupleix – 29000 Quimper
Téléphone
02 98 57 49 45

Site d'Auray

28 rue du Danemark – 56400 Auray
Téléphone
02 97 29 45 00