02.97.83.83.84

Accueil téléphonique pour les entreprises et Télésecrétariat médical

Vous manquez de temps pour réceptionner l’ensemble de vos appels ? Nos services de secrétariat d’entreprise et secrétariat médical assurent la gestion de vos appels et rendez-vous dans le respect de votre identité.

 

Un temps de travail optimisé et une satisfaction client/patient garantie

 

Grâce au télésécrétariat externalisé Au Petit Bureau, optimisez votre temps de travail et concentrez-vous sur le cœur de votre activité. En déléguant la gestion de vos appels entrants à nos équipes spécialisées, vous ne perdez plus ni temps ni appels. Nos secrétaires qualifiées dans les secteurs de l’entreprise et du médical assurent pour vous la liaison téléphonique avec vos clients, prospects et patients, dans le respect de votre image et de vos directives. Comme vous, la satisfaction est notre priorité !

 

Une gestion d’appels et agendas précise pour des plannings organisés et accessibles en temps réel

 

Nos équipes de secrétaires assurent la réception de vos appels et messages entrants du lundi au vendredi de 8h à 19H et le samedi de 8h à 12h, avec un temps d’attente téléphonique de moins de 20 secondes. En dehors de ces horaires, une boîte vocale spécifique fait la liaison.

Un accueil téléphonique personnalisé et professionnel est réservé à chacun de vos contacts pour ne rien manquer de leurs besoins. Le secrétariat gère, répertorie chacun de vos appels et assure la mise à jour de votre agenda interactif sécurisé. Prises de rendez-vous, confirmations et annulations, listes d’attente, messages et demandes de renseignements, nos standardistes relèvent toutes les informations relatives à votre activité et suivent scrupuleusement vos consignes. Vos instructions sont notre ligne de conduite et selon vos préférences, notre plateforme téléphonique vous transmet les informations d’appels et messages que vous souhaitez par sms ou e-mail.

Nos solutions d’agendas dédiés Agenda 1, Agenda 2 et Doctolib accessibles en ligne, vous permettent également d’interagir et de gérer vos plannings de manière autonome et en temps réel. L’application mobile Callibri vous permet d’accéder simplement et rapidement à une vision globale de votre planning. Avec ces outils de gestion, vous bénéficiez d’une visibilité instantanée afin d’organiser vos journées de travail.

 

Un service de télésecrétariat externalisé flexible et personnalisable

 

Grâce à ses 25 ans d’expérience et son adaptabilité, Au Petit Bureau vous fournit une solution d’accueil téléphonique personnalisable en fonction de vos besoins. Des horaires étendus spécifiques ? Un nécessité propre à votre activité ? Une information particulière à traiter ? Nous sommes à votre disposition et à votre écoute pour établir ensemble votre service sur-mesure.

Prêt à démarrer votre permanence téléphonique ? CONTACTEZ-NOUS