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Boostez votre force de vente avec l’externalisation commerciale

Besoin d’un appui commercial ponctuel ? Au Petit Bureau et son partenaire BLG Relation Client vous apportent leur expertise en force de vente supplétive afin d’optimiser votre temps de travail et de développer votre chiffre d’affaire tout en réalisant des économies sur vos frais de structure. N’attendez-plus pour vous concentrer sur votre cœur d’activité et passez à l’externalisation commerciale !

L’externalisation commerciale, stratégie de la performance

 

Votre effort commercial ne doit pas nuire à votre cœur d’activité et votre retour sur investissement. Vous devez vous concentrer sur votre métier afin de rester performant et de développer votre expertise. En externalisant votre vie commerciale grâce à la force de vente supplétive, vous êtes en mesure de développer votre activité sereinement et efficacement, tout en vous déchargeant d’une gestion commerciale chronophage. Des équipes d’experts commerciaux et d’expertes commerciales sont là pour gérer à votre place, vos relations clients, vos processus de prospection ou encore vos campagnes publicitaires dans le respect de votre identité et de votre marque. L’externalisation commerciale, c’est l’assurance d’un gain de productivité et de performance pour vos ressources internes et votre activité.

 

Quand externaliser vos missions commerciales ?

 

Tout au long du cycle de vie de votre entreprise, des moments clés se présenteront à vous. Ils nécessiteront des besoins d’assistance commerciale constants ou ponctuels que vos équipes professionnelles ne seront pas toujours en mesure d’assurer : un lancement produit, une action de vente spécifique, un suivi et une relance clients, une gestion de base de données clients, une phase de prospection téléphonique, une formation client, une accélération commerciale sur un levier stratégique. Autant d’expertises qui, maîtrisées par un prestataire externe au timing opportun, constituent un véritable prolongement de votre force commerciale et de vos actions marketing. L’essentiel est d’abord de fixer des objectifs de ventes clairs, puis de vous faire accompagner à court, moyen ou long terme par des spécialistes de la mission commerciale.

 

Notre service d’assistance commerciale vous accompagne vers vos objectifs de ventes

 

Chez Au Petit bureau, nous pensons qu’une force de vente supplétive efficace et pérenne tire tout son potentiel d’une étroite collaboration entre le client et le prestataire. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans ce projet d’externalisation de la définition de vos objectifs commerciaux jusqu’à leur aboutissement, dans le respect de votre identité, de votre produit et de votre culture d’entreprise. Nous assurons avec vous une communication et un suivi personnalisé tout au long de la mission grâce à des reportings réguliers de nos actions, une maîtrise de solutions métier dédiées et l’expertise client de notre partenaire BLG Relation Client.

 

Afin d’accélérer votre activité, nous vous accompagnons sur les missions commerciales suivantes :

  • Lancements produits.
  • Conception, gestion et mise à jour de bases de données clients.
  • Prospection téléphonique.
  • Relances clients.
  • Campagnes et stratégies d’e-mailing
  • Campagnes de remises commerciales.
  • Campagnes de fidélisation.
  • Assistance sur-mesure selon vos objectifs et leviers de croissance.