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Assistance administrative et aides administratives pour les PME et TPE

Vous passez votre temps libre à traiter vos factures et courriers ? Pas le temps de traiter sa gestion administrative? Votre activité ne vous permet pas d’embaucher une assistante administrative ?

Au petit bureau vous accompagne dans la gestion de votre courrier, la saisie de documents, la facturation, le classement, les relances clients

 

Professions libérales – médicales

Ce service comprend la gestion de votre courrier ainsi que toute la saisie de vos documents. Nous prenons en charge le travail de rédaction de courrier, compte rendu, mais aussi la restitution de vos transcriptions audios ou numériques.

Ce travail dactylographique en moins, vous pouvez optimiser votre agenda.

Vous pouvez vous reposer sur les services de notre société en toute confiance. Notre rigueur et discrétion, font de nous des professionnels reconnus.

– Rédaction de courrier et de compte-rendu
– Suivi de dossier juridique / Suivi de conclusion
– Veille documentaire de textes de lois et jurisprudence
– Enregistrement comptabilité, réalisation de facture / devis

 

Entreprises

Vous passez votre temps libre à traiter vos factures et courriers ? Pas le temps de traiter sa gestion administrative? Votre activité ne vous permet pas d’embaucher une assistante administrative ?

Réalisation de facture et devis
Relance des impayés / Recouvrement de créances

Mise en place de tableau de bord
Gestion de la TVA
Réalisation du business plan

Gestion des dossiers clients et fournisseurs

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous des aujourd’hui